Pages

mercredi 8 juillet 2015

Bienvenue

Bienvenue bienvenue sur ce blog destiner à Animal Crossing New Leaf :)
Place à la présentation de moi et ma ville :)
Je m'appelle Alice (je préfère Alisu) j'ai 16 ans ( éwè je suis jeune ou vielle peut importe votre pensée) je suis née le 13 mai ! Et c'est tout xD
Je suis une Otaku ( oui le japon c'est la vie les animes/manga aussi >///<)
ACNL:
Perso : Alisu ( perso principal)
Sakura, Kotorimi et Nozomi ( perso secondaire)
Je vis à Fairy ( et oui petit coucou a Fairy Tail xD même si aucun de mes perso ne porte le nom des perso)
Habitant:
Nerfeti
Didi
Hervé
Sylvette
Régis
Nonos
Noémie
Miles
Civet
Fanny

Ville en cours de construction en va dire :p vers le chemin de la ville parfaite :)
Pour l'instant le sol de ma ville sont des qr codes japonais que j'ai scannée car je suis en train d'essayer a en créer :) (ewe chui pas une asiat' pour rien :3)
voili voilou !!!
PS: j'ai reculé le temps pour ne pas perdre d'habitant mais au final Karen est parti :'( donc je vais essayer de remettre l'heure normal :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire